Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures de LMartinetto
28 mai 2021

Je me présente

 

IMG00078-20101127-1024 - Copie

 

Peintures de Laure Martinetto

 

Bienvenue dans mon Univers !
ofAccueillir en moi une émotion ,
la laisser prendre forme sur ma toile
et puis la partager!!
 C'est un pur moment de Bonheur !!!
 

Ma peinture , c'est ce que j'aime!!

 

         Voici  mes réalisations                   

 si l'une  d'entre elles vous intéresse                   

n'hésitez pas à me contacter 

ou

                 à me laisser un commentaire .                   

                                                                                        Ou

Laisser moi votre Email ( en bas à gauche de ma page ) Pour Recevoir un message à chaque fois que je publierai un nouveau tableau , un nouveau portrait .                                   

  

If you like my work , do not  hesitate to give me you email by Newsletters ( bottom  left of my page ) to receive an email every time I publish a new painting, a New portrait .

                                                                                              Thank you !!!!

Merci de votre visite! 

 

Toutes reproductions interdites !

 

expolaure

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment très beau ! Après l’annonce du décès de Johnny j’ai offert ce t-shirt aux 50 membres de notre association dédiée à Johnny https://avenuedutshirt.com/collections/homme/products/tee-shirt-johnny-hallyday-vintage-homme-femme <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente continuation.
Répondre
C
hello, j'ai une amie facebook, qui aime beaucoup tes toiles, elle souhaiterait que tu lui en fasses une de johnny, et demande Tes tarifs. Tu peux me contacter par mon mail, pour que je te mettes en contact avec elle<br /> bizz
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
bonjour, je viens de laisser un commentaire sur netlog ,j'aimerai acquerrir le portarit de bob Marley et pouvoir faire un portrait personnel.Merci d'avance .Michèle
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Peintures de LMartinetto
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 163 550
Pages
Publicité